Bonjour à tous ,

je profite de ce dernier jour de l'année pour vous souhaiter à tous et à toutes une très
bonne et heureuse année 2018
dans la santé , le bonheur , la joie, la folie et la créativité qui me sont chères......


Bon ce n'est pas tout ça mais le travail a déjà repris.

Je suis en pleine réalisation avec de nouvelles collections :

Love pour les amoureux ,
avec de belles parures  mais aussi
 des bagues,des boucles,des bijoux de sac...





De très belles créations pour nos Mamies Adorées.



 Ce ravissant sautoir dans les tons d'or rosé 
fera la fierté et la joie d'une jolie mamie .


 Un grand choix de bijoux de sac et une multitude 
de couleur avec de doux messages
 "mamie je t'aime" "mamie qui déchire"....


Vous pouvez dès à présent découvrir les premiers articles dans ma boutique.Les autres vont suivre dans la foulée.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des envies spécifiques car la personnalisation de mes créations (bague,collier,broche ,marque-page,....)vous permettra d'avoir un bijoux unique.

A très bientôt.

Commentaires