La fête des grands-mères


Dimanche 4 mars c'est la fête des grand-mères.


Nous avons toujours envie de faire plaisir aux personnes que nous aimons et notamment à nos mamies.


Nos grand-mères nous apportent beaucoup,des moments de partage,des réserves de câlins,d'affection,de tendresse et d'amour.



Voici quelques bijoux et vous en découvrirez d'autres dans la collection Mamie: des bijoux de sac  "Profession Mamie qui déchire", des colliers  "je t'aime Mamie", "ma petite Mamie adorée", "je t'aime Mamie chérie"  , des broches  "Mamie jolie", des marques-pages "la plus gentille mamie du monde entier",......  
Si vous préférez une création sur mesure pensez à la personnalisation avec un texte ou des images.
Je suis à votre écoute alors contactez moi.
www.nathalierollandbijoux.fr




 Et pour annoncez une bonne nouvelle de façon originale
 offrez un bijoux de sac "Mamie pour bientôt".



Gros bisous à toutes nos mamies chéries.  

Commentaires