Bijoux d'éveil


Bonjour à tous,
je vous présente ma nouvelle collection,
qui me tient très à cœur,
elle s'intitule "Bijoux d'éveil".



Ces bijoux sont des portes bonheur que nous offrons aux personnes
  qui nous tiennent à cœur,que nous aimons,
que nous protégeons
ou tout simplement à nous même.


"L'arbre de vie" symbolise épanouissement physique et spirituel,
il vous transmet un sentiment d'ancrage.


Dans mes créations vous trouverez des bijoux avec" la fleur de vie"
qui est le symbole de la vie,support à la méditation,
force et  puissance depuis la nuit des temps.




J'ai voulu aussi créer des parures et bijoux avec des messages positifs
 et bienveillants pour vous aider à visualiser 
vos valeurs,vous affirmer..... et évoluer:
Believe in yourself
just be yourself
good vibes
la vie est elle
....




Cette collection vous apportera bienfait pour le corps et l'esprit,
vous aidera dans votre recherche de concentration,
du travail sur soi même,
pour retrouver l'harmonie qui est en vous.


C'est en travaillant avec mon amie Karine ,coach de vie,sur un projet de bijoux personnel,que l'idée de cette collection de bijoux d'éveil m'est apparut.Elle prend forme aujourd’hui et je suis très fière de vous la présenter.

Allez vite la découvrir sur mon site :https://www.nathalierollandbijoux.fr/boutique/collection/bijoux-d-eveil/


J'attend vos retours avec impatience .
A très vite.

Nathalie



Vous pouvez découvrir l'univers de mon amie en la suivant sur facebook :
Pour retrouvez sa lumière
Karine VEINARD Coach certifiée ,PNL,énneagramme.

Commentaires