Badges,magnets ou miroirs personnalisés...

Vous voulez un cadeau sympa ,personnalisé,original....
Ne cherchez plus vous êtes au bon endroit.

Je vous présente quelques-unes de mes créations ,réalisées
en étroites collaboration avec des artistes en herbe.



Emilie a fait de jolis dessins pour remercier 
sa maîtresse de GS 
et Nancy ,sa merveilleuse atsem.


Il ne me restait plus qu'à œuvrer pour réaliser
 de jolis miroirs de sac.
Et voici le rendu ;
très joli!




 Maintenant voici la production artistique de Méal,
conçut  pendant le confinement sous la directive de sa maîtresse.


Un auto-portrait réalisé avec son profil et ses goûts,ses passions et hobbys.



 En tant que Maman j'ai adoré son travail
 et voila ce qui m'a donné l'idée de réaliser 
un joli magnet pour personnalisé le panier 
que j'ai créée pour sa maîtresse.
Et pour moi ,car il ne faut pas s'oublier ,
un joli magnet pour mon frigo.



Je finirai aujourd’hui avec la jolie Coraline
 qui a voulu faire plaisir à tous ses amis 
pour son neuvième anniversaire.







Elle a pris ses plus beaux stylos pailletés pour faire de 
somptueux dessins pour chacun des ses invités.



 Et le résultat est à la hauteur des ses croquis.






Je vous attend pour réaliser avec vous de beaux projets.

A très vite.


Commentaires